Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour vos plans cul optez pour le meilleur club libertin lyonnais

Étant toujours à la recherche de sensations fortes et surtout de petites coquines à me mettre sous la dent pour assouvir ma passion première qu'est la rencontre de plan cul, j'ai cherché un endroit où trouver le plus possible de Lyonnaises super chaudes et surtout bien foutues ! Je crois bien que j'ai trouvé le nid !

Vous me connaissez tous maintenant non ?

La plupart des gens que je côtoie autour de moi sont tous au courant de mes penchants pour les plans cul et les rencontres torrides sans lendemain ! On a toujours en tête ces soirées où le Jojo, sort toujours la bistouquette à la main !

Mais si je suis un vrai fan des soirées cochonnes, il n'en reste pas moins que je n'ai pas vraiment trouvé d'endroit vraiment sympa pour trouver mes petites chaudasses lors de mes virées de nuits sans avoir recours aux sites de rencontres !

Je suis quelqu'un de très entreprenant, d'absolument pas timide et je fais bien souvent du rentre-dedans, mais il faut bien avouer que je n'ai jamais vraiment trouvé de la vraie chaudasse Lyonnaise pour me permettre de faire sprinter l'unijambiste.

Jusqu'au jour où j'ai découvert ce fabuleux endroit au travers de leur site officiel sur www.le-sun-libertin.fr. Et je vous prie de croire que depuis, j'ai compris pourquoi je ne trouvais pas de coquines lors de mes tournées dans les clubs de Lyon aux alentours : tout simplement parce que les plus nymphos de la région sont toutes carrément regroupées dans ce club libertin !

L'autre fois, j'ai même levé une Milf

D'habitude je ne tape pas dans les vieux pots, mais à peine arrivé sur place dans ce club libertin vraiment classe et super sexy, je suis tombé sur une femme d'une quarantaine d'années, blonde avec une bouche à me donner envie de lui faire gober mon oeuf dur.

Et ces gros seins fermes et naturels ? On en parle ? Non on va éviter sinon je repars sur-le-champ dans ce club libertin incroyable sur Lyon. Mais je vais quand même vous raconter mon expérience avec cette belle maman bonne à baiser ! Alors, à peine ai-je foulé le sol du club que mon regard s'est porté sur cette belle nana ! La suite est vraiment réservé a un public majeur et avertis si vous voyez ce que je veux dire.

Les commentaires sont fermés.