Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les astuces pour avoir des plans culs

Je ne souhaite pas une relation longue et fidèle, ce qui m’intéresse c’est les rencontres sans lendemain. Je vous donne quelques astuces pour obtenir des plans culs, par exemple une inscription gratuite dans un site de rencontres comme http://www.entrevous2.com

Quand je me lève le matin la première question qui me vient à l’esprit est le cul d’une belle femme. Je suis un homme qui est un vrai passionné de sexe. Je ne rate jamais une occasion de taquiner les femmes, ensuite je les ramène chez moi pour une baise mémorable.

Utilisation des sites de rencontres et des relations libertines

Je suis une personne très active, j’ai des relations dans le monde du libertinage et c’est grâce à cela que j’arrive à faire des plans culs quasiment toutes les semaines. C’est devenu une drogue pour moi. Rien n’est plus exaltant que de se laisser enivrer d’amour dans les bras d’une belle inconnue. Des fois, je vais dans les sites de rencontres pour dénicher un rendez-vous coquin.

Sur ce point, je fais très attention car je n’aime pas perdre du temps. Aussi, je ne fréquente que les plateformes en ligne sérieuses. Ces dernières me permettent d’être en contact avec de magnifiques femmes prêtes à passer une nuit mémorable avec un inconnu. Pour vous donner un coup de main, je vais vous donner un site, qui est pour moi une référence en matière de plans culs. Il s’agit de http://www.entrevous2.com. Il propose un concept innovant pour faire des rencontres.

zqd3gyz.jpg

Il ne faut pas cacher ses intentions

Pour réussir une relation plans cul, il faut être sincère. Soyez direct dès votre première discussion. Ne soyez pas évasif quant à vos intentions. En d’autres mots, dites à votre interlocuteur ou interlocutrice que vous ne souhaitez pas plonger dans une histoire sentimentale, précisez tout simplement que vous voulez partager un moment intime sans engagement. Toutefois il faut rester courtois, n’utilisez pas donc un vocabulaire vulgaire sous peine d’être taxé comme un pervers.

Vous allez être surpris qu’il y ait beaucoup de filles qui sont attirées par ce genre de relation. Une autre astuce est que vous pourriez lancer des petites annonces en ligne ou dans les magazines spécialisés. À ce sujet, il faut bien mettre en évidence vos points forts par exemple la discrétion. Je vous jure que si vous maîtrisez bien le vocabulaire, vous aurez beaucoup de retours.

Les commentaires sont fermés.