Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous donne des petits conseils pour lever facilement un plan cul

Je suis toujours à la recherche des meilleurs plans cul de la région. Je suis Lyonnais et je le revendique. Nous avons le sang chaud et nous sommes de sacrés queutards sur Lyon et je l'ai assez prouvé sur ce blog. Mais que voulez-vous...on ne change pas sa nature !

Je suis retourné sur un site de plans culs et j'ai encore levé

Que voulez-vous, c'est tellement facile de trouver une vraie cochonne sur ce genre de site, surtout dans notre belle région remplie de nymphos en tous genre à la recherche de bons plans culs sans prise de tête. Cette fois je me suis inscrit sur plan-drague.com et je peux vous garantir que je n'ai pas attendu bien longtemps pour avoir une touche. Une fois mon vers mis au bout de l'hameçon (comprenez par là la mise en ligne sur mon annonce des photos de moi sur mon meilleur profil), il a suffi de quelques minutes pour voir une nana super chaude venir me contacter !

Petit conseil de mecs pour attirer les filles sur votre annonce

J'ai rencontré un jour un vieux pote de classe qui m'a avoué être également inscrit sur ce site. Malheureusement pour lui, il n'avait soi-disant pas autant de succès que moi. Je suis allé avec lui vérifier son profil et j'ai tout de suite compris ce qui n'allait pas. Il n'avait pas vraiment mis des photos où il était vraiment à son avantage sur son profil ! Et n'oubliez pas que cela joue énormément, même si c'est juste pour un plan cul...les nanas ne s'envoient pas en l'air avec n'importe qui. Il avait fait de nombreuses erreurs et je vais donc vous rappeler les règles premières...

Sélectionnez bien vos photos pour vous garantir un plan cul

Oubliez les photos où vous êtes avec une autre nana. Même si les meufs sont là juste pour baiser, elles n'aiment pas la concurrence et s'imaginent souvent que vous êtes encore avec la nana. Ce qui peut déclencher en elle un remords, une comparaison et vous faire perdre 50% des coups.

Évitez également les nanas rayées, raturées sur les photos, ça montre que vous êtes revanchard ou irrespectueux et elles n'aiment pas ça non plus. Évitez les photos où vous faites le killer. Le regard froid, l'air trop sérieux ne leur donne pas une impression de solidité et de force, mais plutôt une impression qu'elles vont finir dans une cave, attachées à un radiateur avec pour seul repas un bol d'eau, du pain sec et des coups de bites... Alors que de belles photos sexy de vous en petite tenue, sera largement plus apprécié !

Les commentaires sont fermés.