Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sauna gay pour un rendez-vous détente

À Lyon, il n’est pas toujours simple de trouver un lieu qui combine détente et plan coquin en tout genre, surtout pour les messieurs qui éprouvent un faible pour leurs égaux. Cependant, depuis la présence du club le-sun-gay.fr dans la ville, ils ont pu organiser des plans en toute facilité.

Le sauna gay était loin du cliché auquel je m’attendais, car les services qu’on y propose sont des plus étudiés et organisés. Comme vous le savez déjà, j’aime me mettre toujours à l’assaut des meilleurs plans aux alentours de Lyon. Je fouine partout pour trouver des lieux uniques et originaux qui peuvent m’offrir satisfaction et où je peux acquérir plus d’expérience.

Une bonne adresse pour terminer la soirée

La première fois où j’ai entendu parler de ce fameux sauna où les hommes pouvaient savourer leurs ébats en toute intimité, j’avais eu du mal à le croire qu’il fallait vraiment que je vérifie cela par moi-même. Je me suis dit « ici ! À Lyon ? » Ce jour-là, j’avais hâte de terminer ma journée pour me rendre à cette adresse afin de voir ce qu’il en était, pas seulement guidé par cette curiosité de voir des mecs se faire plaisir entre eux, mais surtout de voir à quoi ressemblerait ce sauna au décor typiquement masculin comme j’ai pu le constater sur le-sun-gay.fr.

En chemin, je me faisais déjà quelques idées du style d’ambiance qui s’y trouvait, en me référant aux autres clubs libertins que j’ai déjà pu fréquenter. Une fois arrivé, j’étais stupéfié par le style d’aménagement, qui était sympa en effet, car on avait l’air de plonger complètement dans un monde à part. La salle était assez sombre, mais rehaussée par des architectures soignées et atypiques, et éclairée par des lumières de toutes les couleurs…

sauna-1920x1080.jpg

Des plans dans un total respect

Mais assez parlé du décor et de l’aspect des lieux, je vais maintenant vous dire comment on se fait aborder dans ces lieux. D’abord, à l’entrée, on vous file une serviette, un bracelet et une clé pour votre casier. Après, vous accédez à la salle. Vous avez un bar, où j’ai même eu l’occasion de rencontrer des mecs sympas et qui ont le sens de la discussion. Après deux ou trois verres, je me suis rendu vers le jacuzzi, car ils en ont en effet.

Très pratique pour se détendre les muscles, et pourtant, j’étais surpris de la présence d’un espace gym, que je me demande encore pour quelle raison. Surement dédié à des mecs costauds ! Alors, voilà, le jacuzzi et le bar sont faits pour la chasse. On parlote, on discute, des caresses quelques fois, pour ensuite lancer le bon prétexte afin de se rendre ensuite dans une cabine de saunas. Chaque sauna est bien clos pour profiter de ses ébats en toute discrétion et dans un confort irréprochable.

Les commentaires sont fermés.