Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me régale en matant les jolies stripteaseuses sur Cannes

Je pense qu’il est de mon devoir, ne serait-ce que par solidarité masculine, de vous présenter le club de stripteases qui fait grand bruit sur Cannes depuis quelques mois. Je vais donc vous parler du Bus Paradise et de son site internet cannes.bus-paradise.com.

Mon endroit préféré pour mater

Je ne sais pas si vous le savez, mais à force de lire mes billets sur mon blog, vous devez réaliser qu’il n’y a pas plus queutard que moi sur cette planète. Et pourtant, je peux être parfois surprenant. C’est pour cette raison que vous allez également apprendre que j’adore aussi tout ce qui touche à l’érotisme et gravite autour du charme, de la sensualité, du glamour. J’adore fantasmer, rêver, imaginer, me sentir désiré ou désirer.

Et ces sensations là, cette pigmentation dans la vie, je ne l’ai trouvé que dans le voyeurisme en club. Il faut bien avouer qu’on nous propose de reluquer directement et sans tabous quelques-unes des plus belles femmes d’Europe dans ce genre de club. Il suffit de se rendre sur le site cannes.bus-paradise.com pour profiter de la vue et surtout nourrir sa soirée de fabuleux instants sexy et glamours. Je ne sais pas comment font les autres pour ne pas penser à venir chaque soir s’amuser et faire le plein de plaisir sans passer par le Bus Paradise.

slider-bus-cannes-janvier.png

Des stripteases de partout

Je suis à chaque fois toujours plus heureux de découvrir les femmes qui se produisent sur scène. Mais parfois j’innove et je profite au maximum du spectacle en commandant et en réservant une lapdance ou encore parfois un show privé où je peux jouir d’une danse endiablée de femme super belle qui se trémousse et se déhanche devant moi totalement nue en privé, me regardant comme si j’étais le dernier bonbon sur terre qu’elle arriverait à trouver.

Je peux vous garantir qu’on en prend plein les mirettes lorsqu’on se retrouve dans un club de strip comme cet établissement qui a le sens de la fête et qui propose les plus jolies filles de la planète, dénudées sur scène, sur votre table ou sur vos genoux. Vous savez à présent ce qu'il vous reste à faire si vous êtes du côté de Cannes. Vous ne regretterez pas votre soirée, que ce soit seul ou avec une bande de potes, vous passerez forcément le meilleur des moments en contemplant les bombes sexuelles qui se déhanchent sur des rythmes endiablés, nues face à vous.

Les commentaires sont fermés.