Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me suis fait une belle nana grâce a swingr

Je sais que vous aimez vivre mes aventures de débauché et de désaxé lubrique ! Je vous vois de plus en plus nombreux à venir récupérer quelques infos sur les meilleurs plans coquins sur le net pour lever de la minette et pour tomber sur les meilleurs sites de rencontres ! Et c'est tant mieux !

Trouver une jeune vierge pour un plan cul, vous pensez que c'est possible ?

Et bien figurez-vous que j'ai trouvé la perle rare sur mon site préféré de rencontres sans lendemain ! Et oui, je vous en ai parfois déjà un peu parlé et je continuerai à le faire aussi souvent que possible lorsque je tomberai sur des nanas qui méritent qu'on parle d'elle ! L'autre fois je suis tombé sur une vraie milf nympho !

Je ne sais pas vous, mais les belles 'mamans à baiser' sont un petit plaisir personnel que j'adore m'octroyer lorsque je vais sur les sites de rencontres entre libertins comme swingr.fr que je ne quitte plus, l'ayant définit officiellement comme mon site fournisseur de plans cul officiel !

Mais, si j'aime les femmes d'expérience, je n'ai rien contre non plus de toucher un peu dans la jeunesse, de malaxer des seins bien fermes de jeune de 20 ans qui ont envie de goûter aux joies du sexe, et qui n'ont pas encore forcément vécu beaucoup d'expérience sexuelle avec des hommes !

 

bg-header.jpg

Il n'est pas rare de tomber sur des pucelles sur ce site de rencontre

C'est un site de plan cul alors les nanas qui s'inscrivent dessus ont particulièrement mon attention ! Mais ce qui est drôle et fun, c'est qu'elles savent pertinemment qu'elles vont y avoir droit, et ça ne leur fait pas peur. Limite je trouve courageux pour une pucelle de s'inscrire et de publier une annonce sur un site rempli de libertins et de couples échangistes, tous habitués à partouzer sans limites et sans tabous !

Tout ça pour vous dire que j'ai trouvé une perle rare et j'en ai profité au max.La nana demandait une rencontre avec un mec d'expérience. On a alors dialogué via le tchat sur le site quelques minutes puis on en est très vite arrivé à la conclusion qu'on s'attirait physiquement et qu'il y avait un sacré feeling entre nous !

Le soir même j'allais chez cette jeune étudiante de 21 ans, armé d'une bouteille de vin et d'une boite de capotes ! Je vous laisse imaginer la suite mais son dépucelage s'est très bien passé ! Elle m'a même envoyé un mail le lendemain pour me demander la deuxième séance...Je l'ai débridé je pense !

Les commentaires sont fermés.