Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J’aime me faire des plans cul avec des travestis

Je vous propose de découvrir la petite aventure qui m’est arrivée cette semaine, alors que je me promenais paisiblement dans un jardin public. J’ai rencontré un travesti qui a su me donner autant de plaisir qu’une femme...voir même plus et je n’en reviens toujours pas aujourd’hui d'avoir fait une rencontre avec un travesti en chaleur comme ça !

Un travesti au parc

Souvent, quand un léger rayon de soleil vient taper sur ma fenêtre, je me décide à m’habiller rapidement pour aller faire un tour dans le jardin public juste en dessous de chez moi. C’est en fait une sorte de terrain de chasse pour trouver mes plans cul car il est très fréquenté par des mamans en chaleur et des cougars en manque de quéquettes à se mettre au fond du gosier.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je ne porte jamais de caleçon sous mon futal lorsque je vais me promener dans cet espace baise qui me procure toutes les salopes du coin. Mais ce jour-là, il y a eu comme un drôle de changement dans mes habitudes puisque je me suis laissé abordé par ce que je croyais être une femme au début…J’ai alors fait une rencontre avec un travesti en chaleur que je n’oublierai jamais...

Carole2.jpg

Une chaudasse de trav à la bouche gourmande

Ce travesti m’aborde alors en m’expliquant qu’il m’a déjà vu me faire pomper le dard aux quatre coins du jardin, m’expliquant qu’il connaissait tous les recoins dans lesquels j’avais détartré des larynx au cours de l’année. Pour preuve, il m’a attiré dans celui où j’avais carrément enculé une mère de famille pendant que ses gosses jouaient au toboggan sous la surveillance d’une amie à elle. Je l’avais tellement fait couiné qu’elle avait effrayé des canards qui essayaient de vivre leur vie plaisir dans une petite marre à côté. Et il faut voir ce que m’a fait alors ce travesti…

Elle m’a pompé le dard comme une reine, allant jusqu’à aspirer délicatement mes couilles et faisant des vas et viens comme on adore, nous les mecs, avec sa langue sur ma verge qu’elle a ensuite engloutie avant de faire cracher pour conclure ce qui est resté en fin de compte la plus belle pipe d’un plan sexe rapide dans ce parc...Je compte bien le retrouver celui-là et continuer à profiter de son expérience de suceur et lui en balancer encore plein le visage. Je crois même l'avoir déjà vu sur un site de rencontres de plan sexe qui répertorie tous les queutards de la région et surtout de ma ville...

Les commentaires sont fermés.